SDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SDF

Jeu travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous qui êtes de passage !!!!

Aller en bas 
+10
TNA
sag-a-maury
kiki000
Eliotness
faboulus
Belisaire
prozac51
hédiard
le nez rouge
zouzoune
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zouzoune
Admin
zouzoune


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:13

Vous qui êtes de passage !!!! 798467 sur notre forum !!! a la votre ! Vous qui êtes de passage !!!! 548852
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-f.forum-actif.eu
le nez rouge

le nez rouge


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:15

mais ne buvez pas tout nous nous somme des clochads sans le sous Vous qui êtes de passage !!!! 86201
Revenir en haut Aller en bas
hédiard

hédiard


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:08

bien le bonjour, et à la votre Vous qui êtes de passage !!!! 358359
Revenir en haut Aller en bas
le nez rouge

le nez rouge


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15

a la tienne je paye ma tournée Vous qui êtes de passage !!!! 101310
Revenir en haut Aller en bas
hédiard

hédiard


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:32

cool

Vous qui êtes de passage !!!! 72103
Revenir en haut Aller en bas
hédiard

hédiard


Messages : 123
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Lille

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:17

Santé à vous cher clochards
Vous qui êtes de passage !!!! 86201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeVen 14 Mai - 6:27

Pastis par temps bleu pastis délicieux !! bonne buvade les amis et n'oublier pas ... tous les chemin mène au Rome o_o

Garder moi en un peu quant même :s Vous qui êtes de passage !!!! 251624
Revenir en haut Aller en bas
Spirulin
Invité




Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeLun 17 Mai - 12:15

Allez je paye a boire pour les SDF qui n'on pas le sous pour se payer une bouteille de gros rouge qui tache... alors j'offre un bon cote du rhone... gigondas, et je bois a votre santé... Vous qui êtes de passage !!!! 548852
Revenir en haut Aller en bas
le nez rouge

le nez rouge


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:15

hummmmmmmmm voila une personne qui as du savoir vivreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeMar 18 Mai - 7:31

Ces sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
prozac51

prozac51


Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:58

Salut à tous,

une tournée offerte à tous les SDF de la part d'un voyageur égaré, et également assoiffé!!

Patron, a boire!

Vous qui êtes de passage !!!! 86201
Revenir en haut Aller en bas
le nez rouge

le nez rouge


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:54

nous on sert a boire sans pb a tout le monde ca n'engage a rien et c'est polie Vous qui êtes de passage !!!! 101310
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune
Admin
zouzoune


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:22

Vous qui êtes de passage !!!! 101310 on fait chauffer les bouteilles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-f.forum-actif.eu
Belisaire

Belisaire


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:40

Un petit coucou à mes voisins sans abris !

Ils ont toujours une bonne bouteille de villagoise pour les amis qui passent ! :D
Revenir en haut Aller en bas
le nez rouge

le nez rouge


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 7:37

nonnn nous on est des sdf de luxe cote rotie st émilion on les pique a inter donc a piquer on prend que du bon
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune
Admin
zouzoune


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:52

Ouais faut quand meme pas deconner !!!! Vous qui êtes de passage !!!! 556868
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-f.forum-actif.eu
Mr. Brow
Invité




Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:46

Salut les SDF et un salut plus particulier a Bougon avec qui j'entame une relation a distance! Vous qui êtes de passage !!!! 548852 A ta santé et a celle de nos eclaireurs!
A bientot messieurs et bon vin!

Mr. Brown

PS: je paie ma tournée pour tout le monde Vous qui êtes de passage !!!! 86201
Cul sec pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
faboulus

faboulus


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:48

salut les cloclo!

effectivement c est pas parcequ on a pas de maison qu on sait pas ce qui est bon, du coup vu que je vois que certains aiment ça je paye ma boutanche de st joseph, un petit chateauneuf du pape, un petit vacqueyras et pour finir l apero, un tavel et un listel pour ceux qui aiment le rosée bien frais ...... Vous qui êtes de passage !!!! 548852
Revenir en haut Aller en bas
le nez rouge

le nez rouge


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:52

hum finalement on croyais etre les plus saoulard du serveur mais on est des buveur d'eau a coter de vous sauf bougon lui personne ne la bat (je t'aime mon chef a moi aie pas la tete)


Vous qui êtes de passage !!!! 716354
Revenir en haut Aller en bas
faboulus

faboulus


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:10

ben non c est juste que si tu t hydrates pas tu risques la syncope alors vaut mieux prévenir que guérir!

mon grand père disais toujours un verre de v in a table éloigne le médecin, du coup il avait 3 ans d avance, santé a son âme d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Brow
Invité




Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:12

Alors la tu assure fabulous!! avec tout ca je crois que demain les SDF vont etre moins efficace et avoir des crampes dans les jambes^^et la tète qui tourne Vous qui êtes de passage !!!! 328821
Revenir en haut Aller en bas
le nez rouge

le nez rouge


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeVen 21 Mai - 22:43

hummmmmmm ca c'est vraimment pas sur nous on est la pour s'amuser pour le sport et le fun
ce n'est pas notre 1er serveur et on commence a avoir l'habitude de jouer ensemble m'enfin avec certaint et hummmmmm on aime la castagne meme si on est plein de vinasseeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Belisaire

Belisaire


Messages : 80
Date d'inscription : 20/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:30

Du st emilion a inter ? ca c est du sdf de luxe ! :D
Quoi de neuf dans les cartons au fond de la ruelle ?
Revenir en haut Aller en bas
le nez rouge

le nez rouge


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:38

ca vas mieux il fait moin froid le soleilbrille les frigot sont rempli tout vas biennnnnnnnnnn Vous qui êtes de passage !!!! 796377
Revenir en haut Aller en bas
prozac51

prozac51


Messages : 144
Date d'inscription : 20/05/2010

Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitimeSam 22 Mai - 23:40

le nez rouge a écrit:
les frigot sont rempli


Si ils sont remplis, c'est que tu bois pas assez !!!! ^^


Vous qui êtes de passage !!!! 113882


Allé, santé !!


Vous qui êtes de passage !!!! 548852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous qui êtes de passage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous qui êtes de passage !!!!   Vous qui êtes de passage !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous qui êtes de passage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDF :: Partie Public :: Taverne-
Sauter vers: